Sudoc-PS [reloaded]

A lire après avoir lu le message précédent !

Bibliothèques [reloaded]

Résumé : Dans le présent billet, j’essaie de clarifier mon propos initial exprimé dans celui du 10 avril sur le Sudoc-PS. Ensuite, ça part encore dans tous les sens (c’est même pire que dans le précédent).

Suite à mon précédent billet, j’ai eu pas mal d’échanges, notamment sur Twitter, qui m’ont permis d’avoir des retours intéressants et de préciser ma pensée.

Je commencerai par ce dernier point, car apparemment le sens de mes questions n’a pas toujours été compris (parfois un peu sur le mode : « ça  marche très bien, alors pourquoi tu te poses des questions ?« ).

Reprise

Puisque j’ai été amené à condenser fortement mon précédent billet, voici une petite autocitation (j’ai reconstitué les tweets émis) :

Je n’ai pas dit que ça ne servait à rien de construire un catalogue national des périodiques, tous types de bibliothèques confondues. https://twitter.com/lullyIl me semble juste que c’est…

View original post 1 086 mots de plus

Laisser un commentaire

