A vos mises à jour !! Campagne 2014 !

Chers collègues,
Depuis quelques jours je me suis lancée dans la « campagne des mises à jour 2014 ».
J’envoie des mails ou je téléphone aux établissements avec lesquels je n’ai pas de contact régulier. Je leur soumets la liste de leurs collections dans le SUDOC et le lien vers leur notice descriptive de bibliothèque dans le SUDOC.

Si vous n’avez pas encore reçu de message, cela ne saurait tarder…

Vous pouvez aussi prendre les devants et me signaler tout objet ou colis qui vous paraitrait abandonné. Euh, non je m’égare là… excusez-moi. Me signaler donc les titres à ajouter, à supprimer, états de collections à modifier etc.

Je peux vous envoyer (gratuitement, si si !) la liste de vos collections qui est une bonne base de travail.

Bonne journée à vous !

Cordialement,

Anne LEMAN

update

Laisser un commentaire

