Formation Colodus à Privas

Le CR69 a démarré, avec les projets 2015-2017, un cycle de formation à Colodus.
J’étais à Privas, en Ardèche, mercredi dernier dans ce cadre.
J’ai pu apprécier la joie des transports en commun dans les gorges de l’Ouvèze pour démarrer la journée…

P1110442 P1110446

Les collègues m’ont réservée un accueil enthousiaste et chaleureux. Qu’ils en soient ici encore grandement remerciés.

P1110428

J’en ai profité pour visiter les locaux de l’Hôpital Sainte-Marie et son Centre de documentation (membre du réseau Ascodocpsy) avec Cécile Bourgois sa responsable. (J’attends les autorisations pour poster des photos de l’intérieur.)

P1110432

L’après-midi, je suis allée visiter les Archives départementales de l’Ardèche avec Anne-Laurence Hostun, bibliothécaire.
P1110433 P1110435

Et nous avons passé un peu de temps en magasin…

P1110436P1110437

… mais aussi du temps à préparer le démarrage dans Colodus.

Laisser un commentaire

