Vacances !!

Tout d’abord bonjour !

Je vous adresse un rapide mail pour vous souhaiter une très bonne fin d’année 2015.

L’année 2016 verra la fusion des universités Joseph Fourier, Pierre-Mendès-France et Stendhal pour donner naissance à l’Université Grenoble Alpes au 1er janvier.
logo_uga_quadri
Cette nouvelle université regroupera les 45000 étudiants, 5500 personnels et l’ensemble des services administratifs avec lesquels vous étiez peut-être en contact jusqu’à présent.
Ce changement sera sans conséquence pour nos relations. Je vous informerai en temps utile du changement d’adresse mail etc.
Je vous souhaite de bonnes vacances. Pour ma part, je suis absente à compter de ce soir et de retour le lundi 4 janvier 2016.
Bonne journée à vous et à très bientôt.
Bien cordialement,
Anne LEMAN
Laisser un commentaire

