Blog du CR PACA-Nice : Ce que nous avons en commun… Visualisation des collections du Sudoc-PS en graphe

Bonjour,
Je vous propose de visiter le blog de nos collègues de Nice qui ont réalisé un travail très intéressant sur la visualisation des collections en graphes.
A venir pour notre CR horizon… 201?
Disons que je ne sais pas quand je disposerai de temps pour m’en occuper !

J’en profite pour vous dire que je suis en vacances à partir de demain.
Retour le lundi 29 février.

A très bientôt !

PACA-Nice

Source : Blog du SUDOC-PS PACA Nice

Laisser un commentaire

