Formation Colodus à Annecy

Les voyages forment la jeunesse, c’est bien ce que l’on dit je crois…
Moi je dirai plutôt que Colodus forme les voyages, mais je ne m’en plains pas.
Rapide aller-retour à Annecy pour un accueil chaleureux des Archives départementales de Haute-Savoie, installées dans un magnifique bâtiment, au coeur d’un non moins magnifique parc.
Je redis encore un grand merci à Laëtita pour son accueil !

Les collègues de l’Académie salésienne, de l’Académie florimontane, de la Bibliothèque de l’Ancien Grand Séminaire d’Annecy et des AD74 réunis pour la formation à Colodus.

Et comme toujours de beaux paysages sur le trajet en train…

Laisser un commentaire

